Eklectik Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eklectik Musik

Ici il y en a pour tous les goûts...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citations de stars......

Aller en bas 
AuteurMessage
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

Citations de stars...... Empty
MessageSujet: Citations de stars......   Citations de stars...... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:20

quand les stars parle de leur art ou d'un fait d'actualité ou autres c'est parfois
drole et interressant........je crée donc ce post pour que vous puissiez poster des répliques de vos stars favorite.........

et vous pensez bien que je commence ça avec............avec..............avec stevie wonder bien sur....(comme ça j'aurai fais le tour......quoique....!)

"si l'amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette fleur!"

en réponse à un journaliste qui lui demandais si cela ne le genait pas d'etre aveugle, stevie à répondu: "ça aurait pu etre pire! j'aurais pu être noir...alors non ça ne me dérange pas!" scratch (il faut préciser que l'on est dans les années 60 et que les usa vivent de pleins fouet la ségrégation raciale,donc une belle façon de se moquer des blancs sans pour autant leur manquer de respect Cool .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
 
Citations de stars......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graine de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eklectik Musik :: AUTRES DISCUSSIONS MUSICALES :: Paroles de chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser