Eklectik Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eklectik Musik

Ici il y en a pour tous les goûts...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gade

Aller en bas 
AuteurMessage
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

Gade Empty
MessageSujet: Gade   Gade Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:40

J'ai créé ce forum car j'aime tous les genres musicaux même si je garde une préférence pour la soul et ses dérivés......mais je ne crache pas sur certains artistes reggae, rap, rock, blues ou autres.......J'ai toujours vécu en musique...Alors j'espère par le biais de ce forum faire partager l'une de mes passions principale et en profiter pour découvrir tout ce que je ne connais pas encore........

En ce qui concerne mes artistes préférés, je mettrai en tête Stevie Wonder que j'ai écouté dès mon plus jeune age........

puis suivent dans le désordre: 2 Pac, Marvin gaye, Curtis Mayfield, R-kelly, Ben Harper..........et beaucoup d'autre que j'apprécie ensuite........

ma discotèques plutôt importante comprends de tous les genres musicaux d'ou le nom de ce forum: "Eklectik musik"

voilà...maintenant que la présentation est faites, je vous invite à nous rejoindre sur d'autres posts afin de nous faire partager votre passion pour un genre musical en particulier voire tous les genres en général........
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
 
Gade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eklectik Musik :: LA VIE DU FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser