Eklectik Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eklectik Musik

Ici il y en a pour tous les goûts...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les catégorie "biographie" et "chroniques

Aller en bas 
AuteurMessage
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

les catégorie "biographie" et "chroniques Empty
MessageSujet: les catégorie "biographie" et "chroniques   les catégorie "biographie" et "chroniques Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:55

quelques petites précisions: Pour les biographies que vous ajouterez sur ce forum, je demandes juste, en plus d'indiquer les sources de l'articles, d'ajouter quelques photos.......juste une histoire de présentations puisque j'utiliserai quelques uns de ces posts pour le portail d'accueil.....

Je demanderai aussi de ne faire qu'un post par artiste afin de s'y retrouver plus facilement......ne créez pas deux posts pour parler d'un seul artiste sans quoi cela sera effacé directement......

Et pour les chroniques d'albums
Essayez d'éviter les simples copiés/collé de chroniques déjà existante! faites votre propre chronique d'un album que vous appréciez afin de pouvoir ensuite en parler entre nous (ce qui reste le but premier d'un forum) cela permettra d'avoir l'avis personnel de chacun sur tel ou tel album......

Et pour le reste, et bien les discussions sont ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
 
les catégorie "biographie" et "chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shuriken "ou je vis"
» MATT "Matt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eklectik Musik :: LA VIE DU FORUM :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser