Eklectik Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eklectik Musik

Ici il y en a pour tous les goûts...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un sites lié au forum......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

je vais créer un site toujours en rapport avec la musique que je rattacherai directement au forum et que j'essaierai de completer au fur et à mesure......je pense faire une sorte d'annuaire de sites sur la musique en général avec les liens menant aux sites de stars, les my spaces, les blogs, bref tout ce qui touche de près ou de loin à la musique et ses représentants........que se soit professionnel ou amateur........donc, par la suite, si vous avez des liens interressant à soumettre, postez les ici, et je ferai le tri pour les ajouter sur le site!

petite précision: aucun site qui permet le téléchargement illégal d'oeuvres protégées ne sera accepté afin d'éviter tout problèmes sur le forum...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: Re: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:24

ça y est le site a été créé.....restera plus qu'à le completer petit à petit......suite à ça une nouvelle catégorie sera créer pour tout ce qui concerne le site....et je pense qu'au fur et à mesure, ces pages pourront apporter quelques membres supplémentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
Amélie
VIP/Amis
VIP/Amis
Amélie


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: Re: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:54

c'est super, mais une question Question Question
le lien de ce site je le vois oas, il est ou scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: Re: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Amélie a écrit:
c'est super, mais une question Question Question
le lien de ce site je le vois oas, il est ou scratch
lol!
alors pour accéder au site, tu clique sur l'image en en-tête du forum ou sur le lien qui se trouve sur le portail ou alors tu clique ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
Amélie
VIP/Amis
VIP/Amis
Amélie


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: Re: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

merci,
ton ICI me fais rire, il est assez gros, je peux pas le louper, genre je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Embarassed
je vais oir ce site de ce pas flower
Revenir en haut Aller en bas
GADE
Fondateur
Fondateur
GADE


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 05/07/2007

un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: Re: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:48

Amélie a écrit:
merci,
ton ICI me fais rire, il est assez gros, je peux pas le louper, genre je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Embarassed
je vais oir ce site de ce pas flower
meuh non........c'est juste pour que les suivants qui le chercherais le voient....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eklectik.forum-2007.com
Contenu sponsorisé





un sites lié au forum...... Empty
MessageSujet: Re: un sites lié au forum......   un sites lié au forum...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sites lié au forum......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eklectik Musik :: LA VIE DU FORUM :: Signalisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser